Voici un spa unique de par ses vues imprenables sur le magnifique lac de Lucerne et les Alpes suisses, ainsi que ses équipements ultra-modernes. Les photos parlent d’elles-même !

Une architecture avant-gardiste

L’Alpine Spa de l’hôtel de Bàrgenstock s’étend sur trois niveaux. Il y a 13 salles de soins et trois suites de spa privées. La piscine à débordement s’enroule autour des deux côtés de l’Alpine Spa et surplombe le magnifique lac de Lucerne. Vous pourrez rejoindre la piscine à débordement grâce à la piscine intérieure qui dispose de portes vitrées ouvrant sur la piscine extérieure à débordement…. Rien que pour cela, la visite vaut le coup !

Sur le toit du monde

Les baies vitrées de la salle de détente donnent sur un paysage alpin ô combien apaisant. Les parquets et les murs en chêne de couleur claire donnent un sentiment chaleureux de bien-être. Dans la zone silencieuse, vous pourrez vous détendre sur des chaises longues, des “water beds” et des canapés devant un bon feu de cheminée.

Juste à côté, dans le spa lounge, également avec vue imprenable sur le lac, il y a des salles pour se détendre autour d’une tisane ou d’un jus de fruits frais et discutailler de tout et de rien.

Une vue imprenable depuis la piscine intérieure

De là, vous pourrez continuer vers les bains chauds et froids, un bain salé, et deux cabines infrarouges ainsi que des “coquilles de sieste”.

Plus loin se trouve une zone de spa sans vêtements pour les femmes et les hommes (de 16 ans et plus) et un spa réservé exclusivement pour les femmes. Les deux disposent de piscines d’eau froide et chaude, jacuzzis, bains de vapeur à base de plantes, douches rocheuses, saunas aromatiques et salles de relaxation… Le paradis du naturisme chic, en somme !

Cosy à souhait

Chaque zone dispose également d’un sauna finlandais, d’une salle de glace et d’une éco-piscine alpine…. Bref, vous l’aurez compris, on y ici dans la mecque des équipements wellness haut de gamme.

Zone à sauna infrarouge

Et pour ceux qui ne souhaitent pas ne passer leur séjour que dans des zones de bain, sachez que des cours de yoga vous attendent ! Il y a également toute une panoplie de sports et d’activités physiques à disposition, sans oublier de belles promenades bien sûr.

Cours de yoga en plein air.

Et pour ne rien gâcher, l’hôtel est tout aussi impressionnant que le spa. Vivement les vacances en Suisse !

Réserver

RDV sur le site de l’hôtel spa: https://www.buergenstock.ch/en/spa

Contactez-nous sur voyages@luxewellnessclub.com si vous avez besoin de conseils pour planifier un séjour bien-être.