La marque d’hôtellerie ultra-luxe, One & Only, a dévoilé son nouveau partenariat mondial exclusif avec la marque de bien-être et de beauté Chenot. Le partenariat permettra à One & Only d’offrir de nouvelles expériences de bien-être holistiques, y compris des menus nutritionnels et de remise en forme, des traitements ciblés au spa et des activités de gestion du stress dans ses différents resorts.

Chenot a été choisi car c’est une marque qui a plus de 50 ans d’expérience dans le domaine du spa médical, de la santé et du bien-être. Le fondateur du groupe Chenot, Henri Chenot, a toujours cru qu’il fallait « vivre en harmonie avec soi-même pour être en bonne santé », et a consacré plus de 50 ans de recherche à vaincre le vieillissement.

Au début des années soixante-dix, son approche révolutionnaire du bien-être a conduit au développement de la biontologie – la science de la vie et sa méthode de rééquilibrage de la physiologie du corps qui est maintenant mis en œuvre dans toutes les retraites de bien-être Chenot.

Le Groupe Chenot est non seulement devenu un spécialiste du secteur du bien-être de la santé, mais il a également développé sa propre gamme de soins de la peau, thés, élixirs et suppléments.

Une approche scientifique du bien-être

Offrant des expériences d’exception aux clients du monde entier, la nouvelle offre de One &Only offrira une approche holistique complète du bien-être, les clients ayant l’assurance qu’ils recevront des traitements basés sur des recherches scientifiques approfondies.

Deux approches de bien-être différentes seront introduites dans la collection One & Only : l’Espace Chenot et One-Only Spa by Chenot, nouveau concept qui a été créé exclusivement pour ces resorts ultra-luxe. Le premier One-Only Spa by Chenot ouvrira ses portes au One&Only Desaru Coast en Malaisie et l‘Espace Chenot ouvrira dans la nouvelle station balnéaire de One &Only en Europe, le One & Only Portonovi au Monténégro en 2020.

Les jus de légumes ont la part belle dans la méthode Chenot

“Comme One & Only, Chenot adapte chaque expérience aux besoins individuels des clients”. a déclaré Philippe Zuber, président et COO, One & Only. “Le bien-être est un mode de vie et ce n’est plus facultatif pendant les vacances, et grâce à ce partenariat, nos clients auront désormais accès à une expérience de wellness complète dans nos resorts qui s’étendra bien au-delà du spa.”

Pour réserver: www.oneonlyresorts.com

Pour en savoir plus sur la méthode Chenot: https://www.palace.it/fr/la-methode-chenot.htm