S’il ne s’agit pas à proprement parler d’un hôtel wellness, le Kapari Natural Resort est l’un des plus beaux hôtels de la Méditerranée et on ne résiste pas à la tentation de vous le faire découvrir. Le bien-être coule de source ici, car de nombreuses chambres possèdent un jacuzzi privé avec vue sur mer.

C’est sur Santorin, l’une des plus belles îles des Cyclades, que le Kapari Natural Resort a ouvert ses portes en 2010 pour rapidement devenir l’un des hôtels les plus sexy de la planète.

On ne présente plus Santorin, joyau de la mer Egée né d’une éruption volcanique, tant elle est  devenue l’icône de la Grèce. Extrêmement populaire, la destination bénéficie de très nombreux hôtels de grande classe.

Ce qui tranche au Kapari Natural Resort, c’est l’intégration architecturale traditionnelle vraiment réussie au sein du paysage. Raffinement des courbes épurées arrondies et douces, harmonie des couleurs avec la nature: blanc, beige, bleu, gris-pierre ponce.

La vue sur la mer est éblouissante de partout, car tout l’hôtel surplombe la Caldeira. Une piscine à taille humaine propose quelques chaises longues où vous pouvez laisser votre regard rêver vers le ciel des Cyclades.

Le clou du spectacle: d’immenses suites troglodyte bénéficiant d’une terrasse et jacuzzi privatifs. Parenthèse délicieuse. Attention toutefois,
éteignez les lumières si vous voulez utiliser le jacuzzi privé en tenue d’Adam et Ève.

Pour réserver: http://www.kaparisantorini.gr/