Une offre complète de soins holistiques, qui transforme le corps et l’esprit, tout cela dans un petit village de France ? C’est le pari du tout nouvel hôtel REVĪVŌ à Fiac dans le Tarn, deuxième du groupe après celui ouvert à Bali en 2018. Dans un beau petit château à la française totalement rénové situé à 45 minutes de Toulouse, offrez-vous une évasion de bien-être du matin au soir qui fait la part belle à la méditation et au yoga. Un hôtel réservé aux adultes, pour une ambiance calme et serène garantie.

La piscine extérieure (Photo : Château de Fiac)

Un petit temple du bien-être dans un château historique

Pour développer son concept d’expériences bien-être luxueuses, la petite marque hôtelière REVĪVŌ, spécialiste du bien-être, a choisi Le Château de Fiac comme point d’attache en France. Ce château du XIXè siècle est niché dans un parc de 4 hectares au sein d’un village pittoresque du Tarn, Fiac, et il dispose de son propre potager.

L’entrée (Photo : Château de Fiac)

L’hôtel est réservé aux adultes dans une ambiance chaleureuse. Il propose ainsi de nombreuses activités pour se détendre et prendre soin de soi, mais aussi des activités sportives telle que le golf. Le golf de Fiac, par 72, se trouve à 3 minutes du Château et ravira les experts comme les débutants. 

Fidèles à leur nom de marque bien choisi, qui signifie « Je revivrai » en latin, les hôtels REVĪVŌ travaillent sur le concept de « renaissance » à travers une approche holistique et des soins naturels. L’idée est d’atteindre une vraie transformation de soi et un état de bien-être qui perdure après le séjour.

Salon (Photo : Château de Fiac)

Pour cela, les hôtes sont invités à se familiariser avec la pleine conscience et la bienveillance, clés essentielles pour trouver un équilibre émotionnel et le bonheur sur le long terme. REVĪVŌ proposera ainsi prochainement un véritable travail sur soi, à la frontière du spirituel avec des ateliers de yoga matinaux suivis par d’autres de méditation.

Seize chambres luxueuses pour un sommeil réparateur

Une chambre (Photo : Château de Fiac)

C’est un réel privilège de pouvoir se ressourcer dans ce Château à la francaise. Le lieu est intimiste, empli d’un charme unique et d’une grande sérénité. Ce sanctuaire de luxe se compose de seulement seize chambres. Le décor est élégant et raffiné, mêlant délicatement l’histoire de cette ancienne demeure à la modernité contemporaine.

Une salle de bains (Photo : Château de Fiac)

Parmi les valeurs centrales de la méthode développée par REVĪVŌ, la qualité du sommeil figure en haut de l’échelle.

Un très joli spa

Les soins du spa se déroulent dans l’une des cinq cabines prévues à cet effet. Pour s’y préparer en douceur, faîtes un passage au sauna ou au hammam.

Bassin intérieur (Photo : Château de Fiac)

Si vous préférez être au contact de l’eau directement, vous trouverez également plusieurs espaces détente avec un jacuzzi, plusieurs piscines chauffées et des bassins alternant eau chaude et eau froide. Il y a également une belle piscine extérieure.

Sauna avec vue (Photo : Château de Fiac)

Bouger est primordial pour se sentir bien. Le Château de Fiac n’a donc pas lésiné sur ses infrastructures sportives. Piscine extérieure à débordement, espace balnéothérapie de grande qualité et un parc avec un parcours de marche ponctué d’œuvres d’art pour se débarrasser des dernières toxines.

Cabine de soins (Photo : Château de Fiac)

En ce qui concerne le programme type d’une journée, chaque matin avant de prendre le petit-déjeuner,on pourra vous proposer un exercice d’entrainement de pleine conscience et un cours de yoga. L’après-midi, vous pourrez profiter des bienfaits de l’hydrothérapie et d’un soin au spa.

Le spa (Photo : Château de Fiac)

Une cuisine fine et locale

La philosophie de REVĪVŌ est simple : notre alimentation se doit être la plus naturelle possible, sans être transformée et, surtout, elle doit permettre de prendre du plaisir. Les produits utilisés sont donc frais, essentiellement issus de l’agriculture biologique, complets et non-raffinés.

La salle de restaurant (Photo : Château de Fiac)

L’offre végétarienne sera développée petit à petit, mais pour le moment vous pourrez y trouver quelques échantillons de la cuisine du Sud-Ouest et du bon vin également !

Des plats raffinés (Photo : Château de Fiac)

Vous pourrez déjeuner en terrasse face aux arbres centenaires et profiter d’une carte variant viandes, poissons et plats végétariens.

Des tables au soleil (Photo : Château de Fiac)

Réserver

Bénéficiez de notre expertise sur les séjours bien-être et contactez-nous pour un devis personnalisé pour REVĪVŌ Château de Fiac.

Tarifs : A partir de 295 euros par nuit.

Pour toute demande de réservations uniquement, appelez nous au + 33 1 85 73 22 14.