Interviews

Entretien avec Laurie Mias (CEO de REVĪVŌ): “Nous souhaitons devenir LA référence dans le domaine du wellness”

Photo Credit: Revivo Wellness Resort

Ouvert depuis moins d’un an, le REVĪVŌ Wellness Resort est devenu rapidement un incontournable dans le monde du bien-être à Bali, et la marque souhaite maintenant se développer à l’international. Nous avons eu la chance de rencontrer Laurie Mias, une jeune française à la tête de la marque, lors du dernier International Luxury Travel Market à Cannes.

Photo Credit: Revivo Wellness Resort

Comment a démarré REVĪVŌ?

Après avoir travaillé pour Buddha Bar à Paris je suis parti vivre à Hong Kong où j’ai lancé une compagnie de jus bio pressé à froid, Mr Green Juice. Ca a été un grand succès, et ça m’a permis de rencontrer Gordon Oldham qui est le fondateur de Pavillons Hotel and Resorts Group. C’est lui qui m’a dit qu’il s’intéressait de plus près au thème du wellness, et après avoir étudié la question, nous avons décidé de lancer cette nouvelle marque REVĪVŌ pour devenir une référence dans le domaine du bien-être. On a en fait repris les villas de l’ancien Aman à Nusa Dua, pour les transformer en ce qui est devenu le REVĪVŌ Wellness Resort, pleinement dédié à la remise en forme et à la détente. REVĪVŌ veut dire “je vais vivre à nouveau” en latin.

Revivo chambre
Photo Credit: Revivo Wellness Resort

Quelle est votre clientèle?

On est ouvert à tous, avec un minimum de trois nuits, mais on se focalise particulièrement sur les gens qui ont besoin de souffler et de faire une pause dans leur vie professionnelle souvent très stressante. On a beaucoup de gens de Hong Kong, par exemple, mais également pas mal de français ! En fait la moitié de nos clients viennent d’Europe ! La plupart des gens réservent en direct car ils ont pas mal de questions à nous poser pour s’assurer que nos retraites correspondent à leurs besoins.

Yoga à Revivo Resort
Photo Credit: Revivo Wellness Resort

En quoi REVĪVŌ est différent des autres retraites de bien-être?

On est vraiment dans une démarche holistique pour améliorer la vie des gens et leur bonheur. Il y a tout un travail sur le mental et le sommeil que d’autres retraites ne font pas. Nous avons également une équipe d’experts en interne:un médecin, un nutritionniste, un acupuncteur, un professeur de yoga et de Pilates. Je pense aussi que la qualité des soins est exceptionnelle chez nous, sans parler du lieu à Bali qui est tout simplement magique. Mais nous ne sommes pas une clinique ou un medical spa, nous avons une approche résolument wellness.

Nourriture au Revivo Wellness Resort
Photo Credit: Revivo Wellness Resort


Comment REVĪVŌ va t’il se développer dans les années à venir?

Nous allons ouvrir plusieurs resorts avec pour ambition de proposer ce qui se fait de mieux en matière de wellness ! Le premier sera situé tout près de Barcelone, et nous allons ouvrir un day spa à Rome en 2019. Nous sommes en cours de rénovation du château de Fiac, à moins d’une heure de Toulouse, pour le transformer en wellness resort de 16 chambres, avec l’accent mis sur tout ce qui anti-âge… Il ouvrira en 2020. Enfin nous travaillons sur un projet au Japon, et sur des croisières bien-être uniques au monde dans les îles de Komodo et Raja Ampat. Plein de projets, pas le temps de s’ennuyer !

baignoire revivo wellness resort
Photo credit: Revivo Wellness resort


Découvrez le site internet de REVĪVŌ: www.revivoresorts.com , et retrouvez prochainement sur notre site un descriptif de REVĪVŌ Wellness Resort à Bali, et des prochaines ouvertures.