Un nouvel hôtel signé Philippe Starck vient d’ouvrir ses portes cet été sous le signe du wellness avec 2000 m² dédiés au bien-être. On est loin du cliché bling bling de Saint Tropez. Pas de “m’as-tu vu” ici, l’ambiance est volontairement intimiste, et les maître mots sont : détente, détox et art de vivre.

Une ambiance décontractée (Photo: Lily of the Valley)

“Lily of the Valley est un lieu de vie où sont rêvées des valeurs de générosité et de bienveillance, où chaque recoin est infusé d’énergie et d’équilibre. Ses résidents sont invités à un moment de plaisir, entre cadre raffiné, service haut-de-gamme et remise en forme sur mesure. ” C’est en ces mots que l’hôtel se présente sur son site, prônant une approche résolument avant-gardiste où le bien-être est replacé au centre de l’expérience client… “Le luxe de l’essentiel”.

Des chambres au chic casual (Photo: Lily of the Valley)

Situé à 15 minutes de Saint Tropez à La Croix-Valmer, Lily of the Valley est un hôtel de taille modeste (38 chambres et 6 suites avec terrasses privatives), mais ses équipements sont ceux d’un grand hôtel de luxe, avec deux restaurants et deux piscines. Ses terrasses surplombent la mer et offrent une large vue sur la Méditerranée. Depuis sa position au sommet d’une colline entourée de réserves naturelles protégées, les clients peuvent aller à pied à la plage de sable de Gigaro.

Entrée du sauna

Le centre de bien-être de 2 000 mètres carrés, situé au cœur de l’hôtel, comprend sept cabines de soins, deux hammams, une douche de neige, un sauna, et un restaurant axé sur la santé avec des options végétaliennes et végétariennes, sans oublier la superbe piscine de 25 mètres. Les offres de bien-être proposent des programmes de désintoxication, des soins énergétiques, et des retraites immersives de sport et de yoga.

Yoga et méditation

De la perte de poids à la detox en passant par la préparation physique ou l’arrêt du tabac, les installations de l’établissement permettent une prise en charge experte et sur mesure.

Voici un résumé des différentes gammes de programmes proposés:

Lily Detox: Ces programmes ont été créés pour purifier et nettoyer votre corps des mauvaises toxines afin de retrouver une sensation de bien-être et de légèreté. Ils permettent de rééquilibrer le métabolisme, de retrouver forme et vitalité en travaillant sur les filtres naturels d’élimination. 

Lily Energy: Traitements et soins pour vous aider à prévenir les signes de l’âge, retarder les effets du vieillissement pour une vitalité globale retrouvée.

Soin Indiba (Photo: Lily of the Valley)

Lily Relax: Ces programmes ont été créés pours aider à retrouver une harmonie, une paix intérieure en luttant contre le stress, afin de retrouver des nuits paisibles et une énergie morale et physique nouvelle.

Lily Fitness: Activités physiques, une alimentation adaptée ainsi que des soins de préparation et de récupération sportive. 

Lily New Mum: Ces programmes maternité ont été créés pour apporter à la jeune et future maman un moment de bien-être et de détente. Laissez vous séduire par notre sélection exclusive de soins dédiés pour vous et vivre une parenthèse durant quelques jours. Ce séjour permet une récupération physique et mentale liée à la grossesse et l’accouchement.

L’hôtel utilise des produits Biologique Recherche

Face à la mer, le restaurant Vista propose une cuisine locale réalisée à partir d’aliments biologiques. Le Restaurant Wellness propose une cuisine saine et généreuse offrant des options végétaliennes et végétariennes.

Beaucoup de charme…. (Photo: Lily of the Valley)

Réserver

Visitez le site de l’hôtel https://www.lilyofthevalley.com

Contactez-nous sur voyages@luxewellnessclub.com si vous avez besoin de conseils pour planifier un séjour bien-être.