Equinox, chaîne de clubs de fitness haut-de-gamme new-yorkaise, se lance dans l’hôtellerie de luxe. Elle vient d’ouvrir un premier hôtel 5 étoiles à New York, et avec l’ouverture de 75 autres hôtels prévus dans un futur proche… Le concept : C’est le club de fitness qui héberge l’hôtel et non plus l’inverse. Renversant !

Clip de présentation …mais on n’apprend pas grand chose sur l’hôtel !

Harvey Spevak, Président Directeur Général d’Equinox, espère ouvrir 75 hôtels dans le monde incluant un club de fitness qui serait ouvert aux clients de l’hôtel, comme aux membres des clubs Equinox.

Une architecture très soignée.

Conscient de la véritable explosion du tourisme de bien-être et du tourisme sportif, Harvey Spevak a rapidement ciblé sa future clientèle : « Nous faisons appel au consommateur exigeant qui a une vie très active et qui souhaite la prolonger dans une expérience hôtelière». Le premier hôtel comprend ainsi une salle de sport de plus de 5500 m2 ainsi que des piscines intérieure et extérieure.

L’hôtel est situé dans une nouvelle tour impressionnante à NY.

Après ses débuts à New York, la marque s’étendra ensuite à deux villes californiennes : Los Angeles et Santa Clara, puis Chicago, Seattle et Houston.

L’hôtel dispose d’équipement d’entraînement fitness/wellness dans chacune des 212 chambres, dont 48 sont des suites. L’idée est également de créer un cadre qui stimule un mode de vie sain, en commençant par des conditions de sommeil optimales.

Des chambres luxueuses et confortables

Cela commence par une insonorisation totale, ce qui est une rareté à New York. Les lits sont très confortables, avec des matelas en fibres naturelles COCO-MAT s’adaptent aux formes corporelles individuelles.

Diverses piscines pour un bien-être total

Le club de remise en forme est, naturellement, le point culminant de l’hôtel. Les clients de l’hôtel peut accéder à l’espace fitness au cours de leur séjour avec accès à des conseils entre autres sur les approches de haute performance et sur les techniques de régénération et récupération musculaire. L’hôtel possède également une piscine intérieure d’eau salée, et diverses piscines chaudes et froides ainsi qu’un bassin extérieure pour une baignade plus détendue.

Fitness lovers, vous avez trouvé votre hôtel !

Puisque la nourriture est un élément essentiel du bien-être, le restaurant géré par le restaurateur Stephen Star tient à établir le juste équilibre entre des ingrédients à haute valeur énergétique et diététique. Certains ingrédients du menu sont apparemment également conçus pour aider à promouvoir le sommeil. Il y a même des gouttes de vitamines fournis dans les chambres !

Réserver:

Sur le site de l’hôtel https://equinox-hotels.com/nyc/
ou contactez-nous à voyages@luxewellnessclub.com si vous avez besoin de conseils.