Nichée dans sept hectares de jardins tropicaux luxuriants à Hua Hin en Thaïlande, Chiva Som est l’une des retraites de bien-être les plus célèbres au monde, avec plus de 20 ans d’existence. L’hôtel vient d’être rénové en 2019, et le résultat est pour le moins spectaculaire.

Le resort à la tombée de la nuit (Photo: Chiva Som )

Priorité: la lutte contre le vieillissement

La philosophie de Chiva-Som se résume par son nom, qui en thaï signifie « Havre de vie ». Le logo en trois parties représente la tête, le corps et l’esprit, dont la santé combinée est la clé de l’épanouissement personnel. Un hôtel wellness se distingue des autres hôtels par l’étendue des services et l’expertise en ce qui concerne le bien-être. L’objectif ultime de Chiva-Som Hua Hin est la” longévité”, et cela doit combiner l’excellence à tous les points de vue: Physiothérapie, Fitness, Holistique, Nutrition, Spa et Beauté Esthétique.

Chambre (Photo: Chiva Som)

Un niveau de service exceptionnel

L’hôtel possède un ratio de 4 employés pour chaque 1 client, de sorte que vous pouvez vous attendre à des niveaux de service élevés ! Autre particularité du resort, les téléphones mobiles, ordinateurs et appareil photos sont bannis à l’extérieur des chambres, afin de respecter la tranquillité du lieu. Il s’agit également de faire une detox digitale !

Chambre (Photo: Chanti Som)

Une centaine de traitements

Acupuncture, massages, homéopathie, yoga, méditation… plus d’une centaine de traitements personnalisés sont prodigués par une équipe de thérapeutes. Les soins ont lieu dans un spa de luxe, qui a été conçu avec un oeil attentif au moindre détail.

Piscine intérieure (Photo : Chiva Som )


Les installations comprennent des salles de soins, sauna, jacuzzi, hammam, piscine intérieure, un watsu-pool où les massages sont effectués dans de l’eau chauffée à la température corporelle, des zones de détente, des lits d’eau et une salle de sport ultramoderne.

Séance de Tai Chi (Photo: Chiva Som)

Des pavillons thailandais en guise de chambre

Les 54 chambres épurées sont parsemées dans des pavillons qui font la part belle à l’architecture thaïlandaise. 11 chambres de luxe avec vue sur l’océan, 5 chambres haut de gamme et 10 pavillons thaïlandais. Toutes les chambres disposent d’un balcon privé ou d’une terrasse avec vue sur la piscine, les jardins ou l’océan.

Des repas sains et succulents (Photo: Chiva Som)

Les hôtes peuvent également goûter une cuisine détoxifiante et riche en saveur pour laquelle le Chiva-som a été récompensé à maintes reprises.

Thérapie par la flottaison (Photo: Chiva Som )

Réserver:

Rendez-vous sur le site de Chiva Som.

Contactez-nous sur voyages@luxewellnessclub.com si vous avez besoin de conseils pour votre séjour bien-être.

Voici une vidéo de présentation des nouvelles installations:

Présentation de l’hôtel, rénové en 2019

et la vidéo de promotion du concept:

Vidéo promotionnelle du resort.