Adler Resort & Spa Sicilia est un nouveau bijou niché dans le sud-ouest de la Sicile, dans la région d’Agrigente, bordant la réserve naturelle de Torre Salsa. Entre jardin botanique et berceau culturel, cet hôtel a été pensé et conçu dans le respect de l’architecture durable, pour s’intégrer naturellement à l’environnement spectaculaire qui est le sien. A vous les panoramas uniques en surplomb de la Grande Bleue pour une détox et une déconnexion de haut vol.

Perché au sommet d’une douce colline, entre mer Méditerranée, pinède, dunes, plage de sable blanc et mer cristalline, le resort vous offre un havre de paix et une véritable destination dédiée à la relaxation.

La Sicile porte en elle les vestiges d’une terre chargée d’histoire, un environnement naturel hors norme entre eaux turquoises et volcan actif, une hospitalité sincère et une cuisine étonnante. Le resort Adler Spa Sicilia revient aux fondamentaux de cette identité sicilienne, un coin de paradis isolé, entouré par la nature, situé sur un littoral préservé – zone protégée par le WWF. Un véritable ravissement.

Une architecture ouverture sur cette nature accueillante (Photo : Adler)

Vous accédez au resort via l’aéroport international de Palerme à moins de 150 kilomètres de là. Puis c’est l’heure de découvrir un havre de paix et de sérénité à quelques encablures des hauts lieux de vie siciliens.

Les 90 chambres sont réparties avec succès sur le domaine. Le spa minimaliste intérieur-extérieur, un accès direct à l’une des plus belles plages de Sicile à dix minutes à pied, complètement vierge, et le golf à quinze minutes de voiture: le resort Adler Spa Sicilia est une magnifique promesse de calme, de repos et d’immersion dans ce que la Méditerranée a de meilleur à vous offrir. 

Des terrasses qui semblent plonger dans la Méditerranée (Photo : Adler)

Des suites épurées au contact de la nature

Tous les logements sont prolongés par une terrasse privée avec vue sur la Méditerranée pour vous permettre de vous imprégner en toute intimité de ce cadre d’exception.

“Nature, inside out”, c’est la promesse de l’expérience unique que vous vivrez au resort. Les baies vitrées comme seules frontières entre vous et le domaine. Les chambres sont lumineuses, spacieuses (une surface minimum de 55 m² pour les suites junior) et totalement perméables aux influences extérieures. La décoration est minimaliste pour laisser toute la place aux jardins et à la lumière. Les matériaux sont bruts aux couleurs naturelles. Ils participent à insuffler un profond sentiment de bien-être comme seule la nature peut créer. 

Les 90 chambres sont réparties entre suites junior et suites familiales pour vos séjours avec enfant. A noter qu’Adler Sicily dispose du Aki Kids Club pour accueillir vos tout-petits dès l’âge de quatre ans.

Les suites junior peuvent recevoir jusqu’à trois personnes. Les suites familiales proposent une surface de 75 m² et deux chambres séparées avec chacune sa salle de bain afin de profiter de l’espace en famille ou entre amis sans se gêner.

Une atmosphère enveloppante et sereine (Photo : Adler)

Vous êtes au calme, bercé par le vent, le bruit des vagues, la garrigue et même les parfums des essences naturelles… Votre repos est le maître-mot de ces lieux.

Un spa presque seul face à la mer

Qu’est-ce qui est plus relaxant que le bruit de la mer? C’est ainsi que le spa vous accueille sur 3 200 m², répartis entre intérieur et zones extérieures. Comme tout le resort, le centre de bien-être et spa est tourné vers la nature et s’épanouit au cœur de cet environnement préservé.

Vous ne perdrez pas la mer de vue (Photo : Adler)

Toutes les cabines profitent d’une vue spectaculaire sur la mer. Des grands espaces sont dédiés à la relaxation et à la contemplation. Les matériaux bruts contribuent là encore à vous ancrer dans le moment présent et à vous apaiser. 

Cabines de soin avec vue sur la mer (Photo : Adler)

Outre les cabines et leur vue spectaculaire, le spa utilise l’eau pour accompagner votre détente. Piscine chauffée intérieure-extérieure, bassin de nage extérieur de 25 mètres, bain thalasso panoramique, votre parcours de soin est ponctué de rendez-vous avec l’eau, ses vertus relaxantes et l’intégration de ces installations dans un environnement assez spectaculaire.

Yoga en plein air (Photo : Adler)

Vous profiterez également entre vos massages du sauna et hammam pour alterner le chaud et le froid, et ainsi renforcer vos défenses immunitaires. 

Une vaste palette de soins (Photo : Adler)

Important : les cours de yoga sont proposés quotidiennement.

Une cuisine bio, en circuit court qui célèbre l’excellence Méditerranéenne

Deux restaurants vous permettront de savourer les plats concoctés par les chefs du resort. Poissons fraîchement pêchés, fruits et légumes en provenance directe des jardins et vergers du domaine, chaque jour, les chefs s’activent et se dépassent pour transformer les produits locaux en œuvres d’art pour les papilles! 

Vos tête à tête avec vue sur mer (Photo : Adler)

La cuisine reflète l’extraordinaire biodiversité de la terre sicilienne. Ce n’est pas pour rien que la Sicile est universellement considérée comme un paradis pour les fins gourmets et les amateurs de vins. Chaque recoin de cette île regorge de trésors, de spécialités, et peut se féliciter d’une production généreuse de produits agricoles de première qualité. Olives, agrumes, légumes et herbes aromatiques, amandes, miel et même le célèbre cacao qui permet la création du chocolat Modica sont quelques-uns des ingrédients qui raviront votre palais. 

Votre retour aux sources (Photo : Adler)

Le restaurant principal vous accueillera sur sa terrasse panoramique pour vos moments consacrés aux petits-déjeuners et dîners. Un soir par semaine est même dédié aux spécialités siciliennes. 

Le second restaurant abritera vos déjeuners à la façon d’une « osteria”, convivial, détendu, et face à la mer comme tout le resort. 

Les occasions ne manqueront pas d’observer et d’apprécier le temps qui passe dans ce temple du raffinement.

Réserver Adler Spa Resort Sicilia

Bénéficiez de notre expertise sur les séjours bien-être et contactez-nous pour un devis personnalisé pour Adler Resort Sicilia.

Tarifs : À partir d’environ 450 euros par nuit en suite junior en basse saison.

Appelez-nous pour la France au + 33 1 85 73 22 14 ou pour la Suisse : +41 22 501 75 16 pour discuter de votre projet de séjour.