2021 a été une année un peu compliquée, tout le monde en conviendra, alors pourquoi ne pas commencer l’année 2022 par une cure détox dans un établissement de luxe ? C’est le meilleur moyen d’éliminer les toxines accumulées l’an passé, de retrouver la ligne et le moral. Bonne nouvelle : les meilleurs hôtels de luxe spécialisés dans la détox sont ouverts cet hiver. Voici notre sélection des 3 établissements où aller se réfugier durant cette période incertaine.

1.Chenot Palace Weggis en Suisse

Chenot Palace Weggis en Suisse

L’incontournable Palace Chenot, nouveau temple de la détox pris d’assaut par les stars du monde entier, dont notre très cher Zinédine Zidane. Embarquez pour un séjour d’une semaine minimum rythmé par les bains d’hydrothérapie et les massages détoxifiants, et un menu peu calorique qui produit des effets immédiats. Cette clinique bien-être d’exception est devenue the « place to go » depuis que Chenot a quitté le Palace Merano.

Réserver votre séjour au Chenot Palace Weggis avec Luxe Wellness Club et bénéficiez d’un soin offert.

2. SHA Wellness Clinic en Espagne

SHA Wellness Clinic en Espagne

Suivez les traces de Patrick Bruel et d’autres célébrités et plongez-vous dans un séjour détox aussi agréable qu’efficace. SHA Wellness Clinic est une clinique du bien-être hors du commun qui permet de chasser les toxines grâce à son programme pointu combinant nutrition saine, pressothérapie et coaching personnalisé. Un must.

Réserver votre séjour à SHA Wellness Clinic avec Luxe Wellness Club et bénéficiez d’un surclassement de chambre.

3. Euphoria Retreat en Grèce

Euphoria Retreat en Grèce

Moins connu que ses célèbres prédécesseurs, Euphoria Retreat reste une destination de choix pour un séjour détox complet. Le concept très évolué s’inspire d’un savant mélange de philosophie taoïste et hellénique ainsi que de médecine chinoise et hippocratique ! Euphoria Retreat utilise des techniques brevetées (la 3GL) pour déterminer un plan de nutrition qui peut nettoyer efficacement votre corps et ajuster votre métabolisme. Les plats sont équilibrés et comprennent des graisses non saturées, des ingrédients de saison cultivés localement, des herbes fraîches et des épices antioxydantes.

Réserver votre séjour à Euphoria Retreat avec Luxe Wellness Club et bénéficiez d’un surclassement de chambre.