Là où les majestueuses montagnes al-Hajar rencontrent leur reflet lumineux dans les eaux sereines du golfe d’Oman, le Muscat Chedi s’élève au milieu d’une oasis élégamment aménagée.

Une oasis de palmier non loin du centre de Mascate

Le Chedi se compose de 158 chambres et villas influencées par le style architectural Omanais. Jeux d’eau et de lumières, bois exotiques, palmiers somptueux…. Le Chedi ne laisse personne indifférent. Ce design épuré correspond davantage à nos goûts d’Européens dans un Moyen-Orient qui fait souvent la part belle aux dorures.

Des chambres très stylées (Photo: The Chedi Muscat)

L’hôtel est également célèbre pour sa piscine extérieure de 103 mètres de long, la plus longue du Moyen-Orient.

La plus longue piscine du Moyen Orient (Photo: The Chedi Muscat)

Le plus grand spa du sultanat d’Oman

Le spa de 1500 mètres carrés et les installations de fitness sont répartis sur deux étages avec une décoration d’inspiration asiatique, avec des boiseries orientales en bois foncé et en granit. Comme dans le reste de l’hôtel, des détails subtils de conception islamique rappellent toutefois aux clients qu’ils sont bien sur la péninsule arabique.

Il y a 13 suites de massages, plusieurs saunas et hammams masculins et féminins séparés. La salle de gym en bas abrite 30 appareils de fitness Technogym, Powerplates et un mur Kinesis.

Salle de relaxation (Photo: The Chedi Muscat)

Ici les thérapies holistiques sont conçues pour restaurer la vitalité et l’équilibre. Une équipe experte de thérapeutes spa et de coach sportifs sont dédiés à la création d’une expérience personnalisée pour chaque client.

Le Spa embrasse la philosophie asiatique avec des rituels orientaux asiatiques, et offre également une grande variété de rituels de beauté basés sur les principes holistiques de l’aromathérapie, de l’ayurveda et de l’herboristerie.

A essayer si vous êtes dans la région !

Réserver: https://www.ghmhotels.com/en/muscat/ ou contactez-nous à voyages@luxewellnessclub.com si vous avez besoin de conseils.