Les fondateurs du Cottonmill ont parcouru le monde pour concocter un savant mélange de technologies de pointe et de traitements experts au sein de ce spa logé au sein du Sopwell House Hotel. Leur idée: devenir une référence mondiale dans le monde des spas. Leur méthode: une rénovation au coût exorbitant de 14 millions de livres !

Le sauna du Cottonmill spa

Les installations du Cottonmill comprennent une piscine intérieure, deux piscines de vitalité, une salle de sport high tech, un studio pour des cours privés, et bien sûr sauna et hammam. Le spa dispose de salles lumineuses et spacieuses, d’un éclairage sophistiqué et de meubles fabriqués sur mesure. La palette de la décoration est chaleureuse, avec des tons naturels complétés par les accents turquoise du marbre.

Au cœur du spa se trouve un jardin dédié au repos. L’espace extérieur dispose aussi de trois jacuzzis et d’une douche multisensorielle.

Sopwell House Hotel

La salle “Whisper” sert d’autre espace de détente, avec des lits qui donnent sur le jardin du spa. Cet étage comprend également trois chaises longues en marbre chauffées, un sauna panoramique, ainsi que un hammam de sel et un hammam aromatique.

Cottonmill possède également sa propre “Deep Relaxation Room”, une expérience de cocon basée sur la médecine traditionnelle chinoise. Pour ceux qui aiment être massés par l’eau, une douche Vichy horizontale est à disposition.

Sopwell House Hotel

Le spa dispose également de douches multi-sensorielles y compris une douche de pluie qui simule un orage et une douche de luxe dans le jardin, Sensory Sky, qui simule la sensation de douche à l’air libre. On est curieux de voir ce que ça donne !

D’autres équipements du spa comprennent un salon de coiffure, de maquillage et de manicure, un salon dédié à la détente des clients et le restaurant du spa, le Pantry.

De quoi avoir envie de franchir la Manche pour tester tout cela !

Réserver

RDV sur le site de l’hôtel spa: https://www.sopwellhouse.co.uk/cottonmill-spa/ ou contactez-nous à voyages@luxewellnessclub.com si vous avez besoin de conseils.