C’est vrai, on ne pense pas souvent à Chypre pour partir en vacances. Pourtant, le dernier né du groupe hôtelier chypriote Stademos Hotels a tout pour plaire. Amara, un resort luxueux de 207 chambres dans la ville côtière de Limassol, est tourné vers le bien-être avec un spa signé Raison d’Etre.

Chambre deluxe (Photo: Amara)

L’ intérieur de l’hôtel a été inspiré par le patrimoine complexe de Chypre, avec des influences culturelles et des détails architecturaux qui rappellent le paysage méditerranéen de l’île. Les grandes baies vitrées des chambres et suites laissent entrer une lumière naturelle très abondante. La décoration fait appel à des tons doux et sablonneux et des accents de couleur bleu.

Salle de massage (Photo: Amara)

Le spa, développé par Raison d’Etre (une célèbre agence de création de spa), propose une multitude de soins Carita et Organic Pharmacy. Les services du spa comprennent également un laconium, un caldarium, un tepidarium et un frigidarium, tous inspirés par les anciens bains romains. L’hôtel dispose également d’un coach personnel et d’ un nutritionniste qualifié.

Piscine intérieure ( (Photo: Amara)

« C’est un moment passionnant pour ouvrir les portes d’Amara compte tenu de l’augmentation récente des investissements dans les hôtels de luxe et l’immobilier à Limassol », a déclaré le directeur général Xavier Jolivet. “La ville a connu une poussée de développement ces dernières années, y compris l’achèvement de la nouvelle marina, et de multiples ouvertures d’hôtels haut de gamme, ce qui va contribuer à faire de Limassol une destination de plage européenne de luxe”.

Restaurant avec vue (Photo: Amara)

Réserver

Rendez-vous sur le site de l’hôtel: https://www.amarahotel.com

Contactez-nous sur voyages@luxewellnessclub.com si vous avez besoin de conseils pour planifier un séjour bien-être.